Rechercher dans ce blog

lundi 14 septembre 2015

Grand départ

C'est aujourd'hui que nous allons à Luxembourg. Nous y serons sans doute en fin d'après midi. En réalité, nous allons à Mersch, là où le Lycée Ermesinde attend notre fille Charlotte. Hier soir, nous avons encore rencontré Michèle et Denis, des amis d'Isabel. Denis m'avait beaucoup aidé, avec mon frère Patrick d'ailleurs, pour faire l'isolation du toit au Passage des Marais. Je suis aussi désolé de ne pas avoir pu voir Patrick lors de mes deux jours à Strasbourg. Il semblerait qu'il ait essayé de me téléphoner mais je n'en suis pas sûr. Les informations véhiculées par mon téléphone ne sont pas faciles à interprêter. En tout cas, avant Luxembourg, nous faisons étape chez Guy, ce dont je me réjouis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire