Rechercher dans ce blog

mercredi 16 septembre 2015

Jim

Dîner avec Jim hier soir dans un des meilleurs — le meilleur, semble-t-il — restaurant de Luxembourg, et où la qualité gastronomique des plats qui se succédaient était chaque fois une surprise. Etonnant. Jim est architecte. Il vient de construire une école primaire. Il m'a demandé d'écrire l'introduction du livre d'architecte qui évoque cette école. Je l'ai fait avec plaisir.
Cette nuit, j'ai fait un rêve érotique magnifique.
Au lycée je retrouve les enseignants que je commence à connaître assez bien après toutes ces années.
C'est vraiment un endroit formidable pour apprendre et découvrir certains aspects du monde où nous vivons. Mais ce matin, l'école est sous la pluie, une pluie luxembourgeoise qui tombe d'un ciel infatigablement gris comme si cela ne devait cesser qu'à la fin des temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire