Rechercher dans ce blog

mardi 8 septembre 2015

Sur la Marne

Nous avons donc débarqué chez Eric pour embarquer sur sa péniche Mykonos amarrée à Joinville Saint Maurice depuis plus de 30 ans. C'est toujours un plaisir de voir Eric et Christine. Muriel était avec nous. Isabel a passé sa journée à Villepinte où elle a vu Alexandra et Marianne. Pendant ce temps-là je suis allé faire du shopping avec Charlotte. (Décidément c'est moi qui m'y colle plutôt qu'Isabel ! Mais ce qui m'ennuie surtout c'est que dans ces magasins de fringues pour adolescentes, il n'y a généralement pas de sièges où s'asseoir ce qui m'oblige à faire le pied de grue pendant que Mademoiselle fouille les bacs ou fait défiler les cintres.)

Nous partons pour Strasbourg mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire