Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mai 2017

Coupable ?

Trump vient de licencier Comey, le chef du FBI, parce que celui-ci devenait trop curieux sur ses liens avec la Russie. Il s'agit sans doute de faire en sorte que l'enquête n'aboutisse pas. On en déduit, évidemment, que le président a des choses à cacher. C'est une sorte d'aveu de culpabilité. Mais qu'en feront les Américains ? Mystère.

La journée d'études sur les controverses scientifiques s'est bien déroulée. Avec des interventions d'inégale qualité. Mais bon ! c'est toujours comme ça, ou presque, ne soyons pas négatif. J'ai revu Elsa avec plaisir. J'admire beaucoup sa vivacité.

Il faudra attendre que j'aie pris mon petit déjeuner pour pouvoir lire mon haïku quotidien.

Le voici :

Hélas, tête lourde
Œil vide, oreille sourde
Que faire du jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire