Rechercher dans ce blog

mardi 9 mai 2017

Dijon

Je suis arrivé hier à Dijon où j'ai été chaleureusement accueilli par Eric H., l'un de mes anciens étudiants, juriste de formation ,et qui est maintenant dans les sciences de l'information et de la communication, doyen de cette faculté à l'Université de Dijon. Nous avons déjeuné à midi dans une brasserie du centre de Dijon. Le soir, Eric m'a invité chez lui où nous avons mangé une délicieuse saucisse de Morteau avec des Kasknepfle (quenelles de fromages aux oignons et lardons), préparés par ses soins et dont il m'a donné la recette. Tout cela arrosé d'un excellent Meursault. 

Hier il faisait très gris sur Dijon mais ce matin les choses semblaient vouloir s'améliorer.


La ville est déserte
Pas un chat, pas un oiseau
Rien qu'un bruit de pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire