Rechercher dans ce blog

samedi 6 janvier 2018

Rash

Comment fait le mot
Qui se prend lui-même au mot
Pour rester un mot ?

Nous avons célébré au champagne, hier soir, la signature d'une promesse de vente par le propriétaire de la maison qu'Izilda a trouvée pour Richard au bord de l'Océan à Cova do Vapor. C'est la maison dont j'ai publié la photo il y a quelques jours. La situation de cette maison qu'il faudra refaire entièrement, est exceptionnelle. On y entend le concert des vagues en permanence. Nous sommes allés manger chez Senhor Fernando pour partager ce bonheur avec Richard. Ce soir, nous retrouverons Izilda pour fêter encore une fois l'événement.

Alors qu'hier, il a plu toute la journée avec des nuages très bas qui obscurcissaient tout, aujourd'hui, le ciel est complètement dégagé, en tout cas dans la découpe que m'en offrent les immeubles qui peuplent ma fenêtre. 

La feuille d'automne
Se débarrasse de l'arbre :
Enfin libre au vent


J'ai commencé la lecture de Serena, de Ron Rash, roman policier qui m'a été vivement conseillé par Bernard A. Cet auteur écrit également des poèmes. Il faudrait que je fasse plus ample connaissance avec lui. En avril dernier, je disais la même chose de cet auteur dont je lisais The Cove, qui m'avait été chaleureusement recommandé par Eric H. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire