Rechercher dans ce blog

mercredi 31 janvier 2018

Jury

Je faisais partie du jury pour une thèse de 3e cycle et le candidat était Franck. Parmi mes collègues il y avait la mère d'Isabel. Le jury s'est réuni dans un jardin sous un arbre. La thèse n'avait pas de titre et était à peine au niveau d'un master de licence. Malgré cela, les autres membres du jury avaient l'air de vouloir accepter ce travail. J'étais le seul à avoir exprimé, avant la réunion, quelques réticences et bientôt, ce fut à mon tour d'intervenir mais, malheureusement je me suis réveillé à ce moment-là. On peut dire que mon réveil m'a coupé la parole ! Et j'ai ressenti une grande frustration à m'être réveillé trop tôt. À tel point que j'ai tenté de me remettre dans mon rêve, me raccrochant désespérément aux dernières images, sans succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire