Rechercher dans ce blog

vendredi 12 janvier 2018

Terminus

C'est le titre du livre de Boileau-Narcejac que j'ai lu dans l'avion. Philippe D. m'avait conseillé cet auteur pour faire passer le temps et ça a parfaitement bien marché. Nous sommes passés à travers de fortes turbulences au dessus de la France et j'ai pensé à ce que Sasha m'en avait dit ; "C'est ce que je n'aime pas dans le vol en avion." Évidemment, en lisant Terminus, les associations sinistres n'ont pas manqué. 

Hier soir j'ai revu avec plaisir tous les membres du CEIP à Luxembourg avec Fred en prime, qui était en pleine forme, et Guy qui a fait l'effort de venir nous rejoindre. On a mangé comme d'habitude le délicieux buffet de fruits de mer du chef. Guy l'espiègle a fait une photo intéressante : "BJ en crustacé". Eric n'est pas venu. Il se repose de son boulot de doyen dans la montagne. J'espère que les avalanches l'épargneront. Nous avons une thèse à faire soutenir ensemble en mars où il y aura également JMLL et Joëlle. Encore un bon moment en perspective pour 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire