Rechercher dans ce blog

lundi 3 septembre 2018

PKF

Nous avons terminé hier le Conseil de la Fondation Paul K Feyerabend.

Josiane, Grazia et moi sommes allés au bord du lac à Vevey, une petite ville très suisse et très propre,  nichée au pied de montagnes magnifiques. Il y avait une brocante dans l'avenue qui longe le bord du lac et nous avons vu plein de vieux objets, bijoux, outils, livres que l'on aimerait acquérir parce qu'on les trouve "sympas", mais deux secondes de réflexion suffisent pour renoncer sans regret à de telles acquisitions intempestives qui ne peuvent qu'encombrer la vie. En tout cas cette ballade m'a permis de faire plus d'une heure de marche, d'un pas très tranquille certes, mais j'en avais bien besoin.

Josiane et moi, allons partir aujourd'hui pour aller à Genève où nous retrouverons Dominique et Delphine Pestre pour déjeuner. Demain, je vais également prendre contact avec Jacques Grinevald que je n'ai plus vu depuis plusieurs années. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire