Rechercher dans ce blog

dimanche 9 septembre 2018

Travaux

Hier, en fin d'après-midi, nous sommes allés voir notre future maison. J'ai pris quelques photos pour montrer l'avancement des travaux. Mais il y a encore beaucoup à faire. Je présume que le toit sera fini à la fin de la semaine prochaine mais j'ai hâte de voir la terrasse déblayée. L'entrepreneur va monter un échafaudage sur toute la surface de l'immeuble. On va enlever les anciens azulejos, qui ne sont pas particulièrement beaux et, surtout, qui manquent sur de grandes surfaces au pied de l'immeuble. Ils seront remplacés par un enduit spécial de couleur blanche. 

À gauche, mon bureau ; à droite, la salle de séjour qui comprendra la cuisine et une grande table pour manger.

*  *  *

Hier j'ai terminé le deuxième volume de la trilogie de Peter May. Je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier. Sans doute parce que la description des paysages si sauvages des Hébrides n'a plus cette dimension de nouveauté que le premier volume nous garantissait. Mais je confirme que l'écriture de cet auteur est très intéressante. Il me reste un volume à lire pour terminer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire