Rechercher dans ce blog

vendredi 31 mai 2019

Gaspard

C'est ma deuxième journée chez Gaspard, avec toute la famille Schlum. Atmosphère très agréable. Je regrette seulement l'absence de Pauline avec qui j'aurais bien aimé parler un peu. Il fait très beau et la maison de Gaspard est une maison comme on en rêve toute sa vie.  Grande, confortable avec une vue magnifique et de magnifiques découpages réalisés par des artistes de Haïti. Celui que je publie ici montre une sirène enceinte avec l'un de ses enfants sur le dos. Magnifique. Le repas d'hier soir a été très animé avec plein de retrouvailles : Virgile et ses deux enfants, Bielle et son mari, Romane, Benji et Alba, Maurin, Rachel, Joanna, leurs enfants, Georges, Claude évidemment, très en forme, bref, beaucoup de monde. Georges est en train de faire une partie d'échecs avec son petit fils et Danièle fait la cuisine pour tout le monde : salade de quinoa avec persil, menthe et basilic. Les parfums sont très prégnants. J'invite tout le monde au Portugal. On me répond : "Oui ! Pourquoi pas ?" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire