Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mai 2019

Impôts

Juste avant de partir à Luxembourg, la veille au soir, j'ai rempli ma déclaration de revenus de 2018 pour les impôts. Ma déclaration était pré-remplie et comme rien n'a vraiment changé depuis l'année dernière, je n'y ai consacré qu'environ une demi-heure. 

*  *  *

J'ai réussi hier à faire un peu plus de 4 km à pied. Généralement, quand je vais à Luxembourg, je ne marche pas beaucoup. Je dors dans l'hôtel de l'internat et les réunions se déroulent dans le bâtiment principal du Lycée à 50 m de là où je dors. Le reste des trajets se fait en voiture. 

Pour une fois, je ne suis pas seul dans cet hôtel de l'internat. Dans les chambres voisines, résident, comme d'habitude à cette époque, les étudiants qui sont dans la dernière ligne droite des révisions avant le bac. Ce sont mes voisins mais je ne les vois pas, je ne les entends pas, je ne les rencontre pas dans les couloirs. Nous n'avons sans doute pas les mêmes horaires.

Hier soir j'ai poursuivi la lecture de My Absolute Darling après avoir été manger d'excellentes pâtes dans un restaurant chinois où nous allions pour la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire