Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mai 2019

Marche

Longue marche ce matin pour me maintenir en forme. Je suis allé jusqu'à la colline Amoreiras où se trouve le grand magasin Jumbo. J'y ai acheté des fruits, du yaourt de chèvre, un fromage, un litre de lait d'amande Alpro, quatre citrons verts, deux paquets de tranches de saumon fumé d'Alaska et deux petits poulets que l'on mangera ce soir. J'ai mis une grande partie de ces achats dans mon sac à dos, le reste dans un un sac en toile que je transporte toujours dans une poche de mon sac à dos pour ne pas être pris au dépourvu par une quantité trop importante de courses. J'étais finalement bien chargé et je l'ai senti surtout en arrivant à la maison comme si le poids de ces provisions essentiellement alimentaires augmentait au fur et à mesure que j'avançais. Arrivé chez moi, je constatai grâce à mon iPhone que j'avais fait 8.837 pas ce qui correspond à 5,3 km. Avec 1.163 pas supplémentaires, je serais arrivé à 10;000, l'objectif que m'assigne le logiciel que j'utilise pour compter mes pas. 

1 commentaire: