Rechercher dans ce blog

samedi 25 mai 2019

Un verre

Je quitte ma chambre à l'internat ce matin pour me rendre à Strasbourg. Hier soir, j'ai dîné avec Jeannot et j'ai bu un verre de vin avec mon dîner. Un verre de vin rouge avec du saumon. J'avais aussi commandé une soupe de lentilles absolument délicieuse mais dans laquelle nageaient de nombreux lardons que j'ai soigneusement évités. Ce verre de vin m'a fait du bien. Il m'a réchauffé car j'avais froid. Pourtant il ne faisait pas vraiment froid ni dans le restaurant, ni dehors. Cela venait sans doute de l'intérieur. L'après-midi, nous avons eu à la direction du lycée une bonne discussion sur les missions de l'école par rapport à l'objectif principal de l'humanité aujourd'hui : sauver la planète. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire