Rechercher dans ce blog

lundi 13 janvier 2020

Blocage

Ce matin à 9h, je suis allé à l'hôpital Santa Maria pour un contrôle. Comme je le pressentais, ce contrôle n'a pas pu avoir lieu parce que la sténose de mon urêtre a empêcher la caméra de passer. Et donc... ??? Ils doivent faire en sorte qu'ils puissent vérifier s'il y a ou non récidive. Je ne sais pas comment ils vont faire mais j'ai l'impression que je vais devoir être opéré à nouveau. Une perspective qui n'a rien de réjouissant.

Avec Isabel nous avons acheté aujourd'hui un canapé d'occasion pour notre salon. Nous l'avons payé 200 euros. Isabel se propose de le refaire évidemment, avec un beau tissu. Nous avons également eu pour le même prix deux petits fauteuils assez confortables, pour lire dans notre salon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire