Rechercher dans ce blog

mardi 28 janvier 2020

Luz

Je suis donc allé ce matin à l'hospital da Luz de Lisbonne pour me faire faire une radiographie du pénis afin de localiser avec précision la sténose qui me fait souffrir chaque fois que je dois uriner.  Ils ont failli nous renvoyer parce que la personne en charge de ce type d'opérations n'est là que dans l'après-midi. Nous avons tenu bon au nom du rendez-vous qui nous avait été imposé : 11 heures du matin. Finalement, le technicien chargé de l'opération est arrivé vers 13h45 et j'ai pu me faire faire cette intervention dont je n'aurai les résultats que le 5 février.  Je suis sorti de cet hôpital avec une fatigue qui m'a moi-même surpris. Pourtant, l'examen que j'ai subi n'exigeait pas le moindre effort physique. C'est peut-être le stress que je ressentais.

Après l'hôpital nous sommes allés chez Leroy-Merlin pour choisir la robinetterie de notre future salle de bains. J'avoue que ce fut assez pénible. Je n'éprouve aucun intérêt pour ce genre de choses et, pour moi, n'importe quel robinet ferait sans doute l'affaire. Mais voilà : nous sommes obligés de choisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire