Rechercher dans ce blog

dimanche 5 janvier 2020

Tamariokucha

C'est le nom du thé vert que j'ai fait ce matin. J'avais acheté 100g de ce thé dans une boutique Betjeman & Barton, tout près de chez Fabien et le vendeur m'avait recommandé ce thé vert. Il est effectivement très bon. Je le recommande à mon tour.

Nous avons rendu les clés de l'ancien appartement et nous attendons le remboursement de la caution ainsi que le remboursement du dernnier mois que nous avions payé en entrant dans cete appartement. Isabel l'a rendu absolument impeccable. On a repeint tous les murs et les plafonds. Il est important pour nous de récupérer cet argent. 

J'ai essayé de faire marcher notre appareil de musique et tout fonctionne sauf les DVD. Il va falloir que je m'y remette pour au moins avoir la possibilité d'écouter de la musique. Peut-être faudra-t-il que je m'achète un appareil pour la bibliothèque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire