Rechercher dans ce blog

jeudi 30 janvier 2020

Chauffage

Une équipe d'ouvriers est venue ce matin pour faire fonctionner nos climatiseurs au 4e étage ce qui veut dire que nous aurons enfin un chauffage dans cette pièce. Car il fait encore très froid à Lisbonne et cela sera utile pour lire au salon dans la soirée. 

Je m'apprête à aller à la Fac rejoindre Isabel Serra et Elisa pour travailler sur le projet que nous voulons présenter à la FCT sur le thème des "épistémologies ouvertes".

*  *  *

De retour à la maison, je suis monté au 4e étage et il y faisait délicieusement bon. Une douce chaleur nous venait du plafond, grâce, semble-t-il, à une pompe à chaleur. Les ouvriers aperçus le matin même étaient encore là, occupés à des règlages finaux. J'espère que cela va fonctionner sans trop de dérapages.

Ce soir, je vais avec Isabel à "la nuit des idées". Le thème de cette année est "être vivant".  Je ne sais pas trop de quoi on va discuter après les interventions de toute une batterie de scientifiques, de philosophes et d'écrivains que nous écouterons religieusement dans la grande salle de Gulbenkian. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire