Rechercher dans ce blog

mardi 16 juin 2020

Cystoscopie

Je suis allé hier après-midi voir mon médecin, urologue, à l'hôpital Santa Maria. Une simple consultation. Il m'a donné rendez-vous pour une cystoscopie en septembre pour voir où en est mon cancer de la vessie. Cela ne me réjouit guère car s'ils trouvent quelque chose —et quand ils cherchent, généralement, ils trouvent— il faudra m'opérer à nouveau. J'ai vraiment l'impression que cela ne finira jamais et que je devrai me plier à ces contraintes jusqu'à ma mort. 

Après l'hôpital, nous sommes allés chez Hugo, le menuisier qui est en train de nous faire un mobilier sur mesure pour la cuisine. Ensuite nous sommes allés à IKEA pour échanger des éléments mobiliers noirs contre des blancs. IKEA, c'est vraiment infernal. Il faut attendre des heures pour se faire livrer ce que l'on a choisi. Hier, il y avait beaucoup de monde qui attendait comme nous. Heureusement, j'avais mon Kindle grâce auquel j'avais rendez-vous avec Simenon, les "romans durs" de Simenon. Intéressant. Nous sommes rentrés à la maison vers 10h. Charlotte et Johni nous attendaient avec une certaine impatience pour manger les boulettes de viande de poulet que j'avais achetées à IKEA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire