Rechercher dans ce blog

vendredi 12 juin 2020

Filtre

Je vais pouvoir reprendre la confection de mes jus de fruits et légumes du matin grâce au nouveau filtre que je vais recevoir du site "Nature et vitalité" de Lyon qui était à l'origine de l'achat par ma fille Célia d'un extracteur de jus Oméga. Quand mon filtre d'origine a rendu l'âme, je me suis adressé à cette entreprise en leur disant que l'appareil avait été acheté en Allemagne. Ils m'avaient répondu que, si c'était le cas, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Depuis, je me suis aperçu que l'appareil avait été commandé d'Allemagne à la société "Nature et vitalité" de Lyon. Je leur ai écrit et ils ont répondu très vite en m'annonçant qu'ils m'enverraient mon filtre aussi tôt que j'aurai payé 44 euros. Comme quoi, les choses sont souvent moins compliquées qu'on le croit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire