Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2020

Échecs

Échecs sur toute la ligne ce matin. Je voulais remplir ma feuille d'impôts en ligne mais malheureusement j'avais des informations à retrouver auprès de ma banque portugaise. Or, je n'ai pas réussi à me connecter. Alors qu'il n'y avait aucun problème auparavant, le site de ma banque a refusé obstinément de s'ouvrir. Il va falloir que je règle cette affaire demain en allant les voir. Même chose pour ma banque française. Mais là j'avais oublié mon mot de passe ce qui ne m'arrive pratiquement jamais. Enfin j'ai tenté de me connecter avec ma mutuelle pour voir où en était mon remboursement de l'opération subie en janvier. Encore une fois, rien de nouveau. Ils sont toujours en train d'étudier mon dossier. C'est rageant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire