Rechercher dans ce blog

mercredi 24 juin 2020

Jus

J'ai rompu mon jeûne sec aujourd'hui à 6h du matin. Je suis passé au mode hydrique avec de l'eau de noix de coco, délicieuse, dont je me suis versé un verre juste avant de nourrir les chats. Un peu plus tard, je me suis fais un jus de fruit : pèche, poire et citron vert. Délicieux. À midi, je me suis fait un jus d'épinards avec citron. Donc, je continue mon jeûne avec quelques jus que je me fais grâce à l'extracteur de jus que ma fille Célia m'avait rapporté d'Allemagne en 2013, je crois. Je précise que mes trois jours de jeûne sec se sont passés sans que j'en éprouve quelqu'effet négatif. Certes je n'étais pas aussi animé que d'habitude mais c'était plus à cause de mon mal de dos qu'à cause du jeûne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire