Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juin 2020

Jeûne sec


Premières heures du jeûne sec que j'ai décidé d'entamer aujourd'hui. Poids : 80 kg. En fait, je suis en surpoids. Pour le moment, tout va bien.



Isabel, Charlotte et moi sommes allés pres de Sintra pour acheter des plantes, des fleurs, des herbes afin de verdir un peu nos fenêtres et nos terrasses. Et j'ai trouvé un cassissier que nous ferons grandir sur notre terrasse sud. Dans quelques années, mes cendres participeront au maintien de sa santé.


Cet après-midi, Isabel et moi sommes allés à un concert au Centre Culturel de Belem. Nous avons eu droit au concerto pour Piano et orchestre n°4 de Beethoven et à la symphonie n°4 de Mendelssohn. Nous avons bien apprécié ce moment musical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire