Je ne comprends pas. J'envoie à "Nature et Vitalité" (la boîte lyonnaise chez qui ma fille Célia s'est procuré l'extracteur de jus que j'ai pu utiliser pendant environ deux ans) ma demande d'une pièce de rechange, le filtre fin qui permet effectivement de faire des jus de légumes —épinards, poireaux, courgettes, aubergines, etc.— et ils m'envoient la pièce dont j'ai pris la photo pour leur faire connaître leur erreur. Est-ce que cette pièce a l'air d'un filtre ou d'un tamis ? Pourtant, la facture qui accompagnait cet envoi précise bien qu'il s'agit d'un "Tamis à jus pour Oméga VRT 352". C'est rageant d'avoir affaire à la négligence des autres. L'erreur a dû se produire au moment de l'emballage. Un mec normal, distrait sans doute, à qui sa fiancée venait de dire qu'elle ne l'aimait plus... alors, il n'a pas fait attention à ce qu'il faisait. Ou bien une vieille employée, un peu myope, qui ne gagne presque rien et qui est soumise à un rythme de travail insupportable... elle a mal lu ce qu'elle devait mettre dans la caisse d'emballage, et voilà. Pour une fois que les services postaux portugais s'étaient révélés à la hauteur en ce qui concerne la livraison !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire