Rechercher dans ce blog

lundi 20 juillet 2015

Galilée

Une grande exposition-vente des objets ayant appartenu à Galilée dans mon rêve, cette nuit. La vente se déroulait à Strasbourg et Philippe B. avait deux stands, à deux endroits différents. Sur son étal, je remarque des tout petits chiens en argent. Il faudra évidemment les nettoyer. Mais ils sont chers. Philippe se montre très aimable sur le premier site. Il sait que je m'intéresse à Galilée. Sur le deuxième site, il est beaucoup moins cordial. Il se méfie de moi. Sa femme A. m'explique le design de certains objets étranges. Ce deuxième site se trouve pas loin de la Gare et j'ai l'impression que je connais bien l'endroit. C'est un mélange de "petite France" et du quartier de la gare.

Je poursuis sur Kindle ma lecture de la biographie de Roland Barthes par Tiphaine Samoyault.

Je me replonge également dans le monde du western grâce à la possibilité de voir les films en streaming. J'en ai ainsi revu quelques uns. Hier, j'ai revu "Mon nom est personne" de Sergio Leone. Superbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire