Au moins deux heures de marche hier matin avec Isabel pour aller à l'hôpital Sao José pour obtenir un rendez-vous de RMN qui devrait faire le point sur ma région lombaire. Rendez-vous fut pris en effet : mars 2016. D'ici là, beaucoup de choses peuvent se passer. Nous sommes également allés à la banque pour actualiser les conditions de l'emprunt qui doit nous permettre de faire les travaux de notre immeuble. Monsieur Ricardo Rosa est tout-à-fait charmant et efficace. Pour un emprunt de 300.000 euros sur 15 ans. Il faut maintenant réunir les papiers qui nous permettraient d'obtenir ce prêt.
L'après-midi, j'étais vraiment fatigué. Je me suis endormi sur le canapé pendant quelques minutes. Puis je suis allé chercher Charlotte qui revenait de Coïmbra en train. Malheureusement elle est descendue à la mauvaise gare. Je l'attendais à Sa Apolonia alors qu'elle était descendue à Oriente. Il faisait très très chaud.
Bon courage Baudouin ! J'espère que les 2 heures de marche t'ont fait du bien malgré la chaleur accablante ; mais aussi que les démarches à l'hôpital et à la banque ont été satisfaisantes. Ménage-toi quand même quand il fait si chaud !
RépondreSupprimerBisous à Charlotte, Isabel et toi ;-)
Merci Françoise. La chaleur ici n'est pas trop accablante. Il y a toujours du vent. Et le soir, il fait frais. C'est très agréable en fait. C'est marcher au soleil qui est parfois un peu difficile surtout quand ça monte. Et ça monte souvent à Lisbonne.
Supprimer