Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2015

Parmentier

Hier j'ai préparé un délicieux parmentier aux courgettes sans pommes de terre. Gratiné à l'ementhal avec un hachis de veau + porc. J'ai moi-même haché la viande que j'avais achetée chez le boucher. Je ne sais pas si cela intéresse quiconque mais comme c'était une première... Je me demande d'ailleurs si l'on peut faire des parmentier avec n'importe quel légume. Ce soir nous serons une dizaine à table. Isabel veut faire un dîner exclusivement végétarien et anti-cancer. L'une de nos invités —question grammaticale : dois-je mettre le mot "invités" au féminin ? je ne crois pas : nous avons des invités, hommes et femmes, parmi lesquels, l'une... —a un cancer du sein. A ce propos d'ailleurs, j'ai relu hier un article qui vante les amandes des noyaux d'abricots pour lutter contre la maladie. Ces amandes contiennent du cyanure qui ne s'attaque qu'aux cellules cancéreuses. La nature a tout prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire