Rechercher dans ce blog

mercredi 16 décembre 2015

Blablacar

Il fait bien sombre dehors. Des nuages bas, frôlant la colline parsemée de spots lumineux, les uns en mouvement, les autres fixes. Une rumeur de moteurs au loin. Les clics d'une lumière qui s'éteint automatiquement dans le couloir de l'hostellerie Sigefroid où j'ai ma chambre au Lycée Ermesinde.

J'ai trouvé une voiture Blablacar qui nous emmènera, Charlotte et moi, à Paris, dimanche après-midi. Un jeune couple en 206. 50 euros pour les deux passagers que nous sommes, chacun avec une petite valise. Nous serons déposés à la gare d'Evry. De là, il faudra prendre le RER D, pour rejoindre l'appartement de Fabien si celui-ci peut effectivement nous accueillir jusqu'au 23, date de notre départ pour notre maison de Noël, du côté de Giverny.

Aujourd'hui, journée de travail avec Jeannot sur notre manuscrit Déscolariser. J'espère que nous avancerons suffisamment pour conclure ce travail commencé il y a deux ans environ. Mais nous n'y avons pas travaillé aussi régulièrement que nous l'aurions voulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire