Rechercher dans ce blog

samedi 26 décembre 2015

Confusion

Au réveil, ce matin, un rêve qui ressemblait tellement à la réalité que je suis allé vérifier qu'il s'agissait bien d'un rêve : j'étais persuadé que j'avais oublié ma veste dans ma chambre à Luxembourg et que dans ma veste, il y avait mon passeport, celui dont j'aurai besoin pour rentrer le 4 à Lisbonne. Je me faisais du souci et me demandais comment j'allais résoudre le problème : aller en vitesse à Luxembourg pour le chercher ; mais cela n'était pas possible parce qu'il n'y avait personne à l'internat et je n'aurais pas accès à ma chambre habituelle. Bien entendu, mes billets d'avion étaient dans ma veste également mais là, j'ai trouvé une solution au moment du départ : je suis allé voir un contrôleur aérien qui m'a donné une carte d'embarquement. L'avion partait pour Strasbourg.

Ce matin le ciel était sans le moindre nuage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire