Rechercher dans ce blog

lundi 7 décembre 2015

Céphalée

Ça ne m'était plus arrivé depuis quelque temps mais ce matin je me suis réveillé avec un mal de tête très handicapant, il faut dire que je me suis réveillé au moins une douzaine de fois à cause d'une toux persistante, bref ça ne va pas fort. Serait-ce le triomphe de Marine Le Pen qui m'aurait à ce point ébranlé ? Comment est-il possible que les Français soient aussi aveugles sur les perspectives d'une nation dirigée par le Front National ? Je suis sans doute le premier à dire que les autres partis ne sont guère réjouissants, mais il semblerait que toutes les valeurs de fraternité défendues par la gauche n'aient plus beaucoup de force persuasive dans une France devenue très égoïste, finalement. C'est triste.

Hier, Charlotte a finalement raté son avion qui avait annoncé quatre heures de retard et qui a décollé avec seulement deux heures de retard. Comme c'était la première fois qu'elle prenait l'avion toute seule, elle n'est pas habituée aux revirements des compagnies qui annoncent le pire et résolvent quand même les problèmes au mieux. Mais Charlotte n'a pas perdu son sang-froid. Elle s'est plainte à la compagnie et a obtenu que celle-ci lui délivre un autre billet pour demain à 12h30. J'espère qu'elle n'aura pas à patienter des heures à nouveau, dans ces grands halls où l'on tourne en rond devant une succession de boutiques de luxe placées le long d'une courbe qui ressemble au sourire géant (et quelque peu carnassier) du monde capitaliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire