Rechercher dans ce blog

jeudi 10 décembre 2015

Goormachtigh

J'ai rêvé de ce grand homme qui est mort depuis plusieurs années maintenant. Il nous avait invités dans son château et Charlotte n'était pas bien. Nous sommes allés dans son cabinet en espérant qu'il nous recevrait exceptionnellement. Il y avait un très beau cheval noir avec nous. Il ressemblait dans mon rêve au Burt Lancaster du Guêpard. Un homme de grande culture, vivant pratiquement seul dans un immense château, ici, en Alsace. C'est un rêve dont j'ai été désolé de sortir par le réveil.

Hier j'ai eu examen RMN et une prise de sang en vue de mon entrevue avec mon cher oncologue, le Dr Quintela. Il va me dire où j'en suis avec mon cancer.

En fait, je me sens plutôt en forme sauf que je tousse encore beaucoup pendant la nuit. Mais je crois que la prise d'aloe vera frais, tous les matins, dans mon jus de verdures variées, me fait du bien. C'est Martine qui m'a convaincu. Quand je l'ai vue à Paris, j'ai trouvé qu'elle était en grande forme. Cela faisait plaisir, vraiment ! Malheureusement, au goût, c'est assez détestable. Le jus de citron que j'ajoute, s'il améliore légèrement les choses, ne diminue guère l'amertume de mon breuvage matinal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire