Rechercher dans ce blog

vendredi 18 décembre 2015

Vacances

C'est aujourd'hui le dernier jour. Charlotte viendra me rejoindre à l'hostellerie Sigefroid, dans le même bâtiment que l'internat du même nom. Nous serons en vacances jusqu'au 3 janvier, vacances familiales dans une grande maison près de Paris, comme l'année dernière.

Ce matin je rencontre une équipe d'architectes travaillant avec Jim qui voudrait que je devienne le conseiller de cette équipe qui va concourir pour la construction d'une école. J'attends de les voir avant d'accepter définitivement. Je n'ai encore aucune idée sur le cahier des charges qu'ils devront respecter.

Hier soir j'ai commencé la lecture d'un polar dont on parle beaucoup en ce moment : Le Fils de Jo Nesbo. Je vous en dirai plus quand je serai un peu plus loin dans mes lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire