... à Paris, hier, pour aller voir l'exposition au Musée d'Orsay, Splendeurs et misères de la prostitution entre 1850 et 1910, exposition que nous n'avons pas vue finalement parce que nous avons reculé devant les deux heures de queue qui nous attendait avant de pouvoir entrer une demi-heure avant la fermeture du musée. Nous essaierons d'y aller le 2 janvier. Pendant que Charlotte avait son rendez-vous avec une de ses amies, Isabel et moi sommes allés manger tranquillement. Après quoi, nous sommes allés à la FNAC où nous avons trouvé de beaux livres sur le chant pour Charlotte et pour Célia.
Dans le train, j'ai lu un petit roman d'une auteure suédoise, Katarina Mazetti, intitulé Entre Dieu et moi c'est fini (Editions Gaïa, 2007). Un texte très intéressant qui se présente comme le journal d'une adolescente qui raconte sa vie quotidienne à l'école, avec sa grande amie Pia, avec ses parents, etc. C'est très bien écrit et je pense que cela devrait intéresser Charlotte.
Enfin, hier soir, nous avons eu droit bortsch de Fianna, conformément à une tradition récente. Absolument délicieux. Nous y reviendrons certainement l'an prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire