Le Guardian d'aujourd'hui mentionne les résultats du Super Tuesday, dans la course à la Maison Blanche des candidats en présence, et il faut noter les belles performances de Bernie Sanders, face à Hillary Clinton qui, pourtant a remporté des victoires majeures.
Beaucoup de rêves tourmentés cette nuit. Je me suis réveillé avec un rêve qui m'a angoissé parce que je n'y voyais aucun sens. J'étais angoissé par l'absence de sens, alors que, généralement, ce n'est pas une bonne raison de s'angoisser quand on rêve puisque la plupart d'entre eux sont assez absurdes, il faut le dire.
Le dîner grec d'hier soir, organisé par certains élèves du lycée, a été très joyeux et, à vrai dire, assez bon. Un potage au citron et au riz pour commencer, délicieux, la moussaka traditionnelle, et une glace accompagnée de cerises griottes au sirop pour finir. J'étais à la même table que Christelle et Eloïse, avec leur famille respective. Très bonne ambiance. Et j'ai fait la connaissance du père de Lucas, (un copain de classe de Charlotte) kinésithérapeute dans un village voisin, belge d'origine, très sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire