Rechercher dans ce blog

samedi 5 mars 2016

Martine

C'est l'anniversaire de Martine aujourd'hui. Je viens de lui écrire un message personnel. J'espère que sa journée sera pleine de joie et de rires. Bon anniversaire Martine.

Cette nuit j'ai rêvé de Daniel J. On était très heureux de se revoir et il m'annonçait qu'il allait s'installer comme détective privé à Bruxelles. Aussitôt, je lui proposais de m'associer avec lui pour fonder l'Agence J&J. Pourquoi pas ? avait-il l'air de dire en souriant. Et Yves se joindrait à nous, et cela ferait J&J&J, ou bien JJJ. Et Joëlle serait notre commissaire, comme dans les séries télé où c'est toujours une femme un peu fragile d'aspect qui organise les poursuites des pires criminels, pas comme dans No Offence, de Paul Abbott dont j'ai parlé récemment, et où la femme qui dirige ne semble pas avoir quoi que ce soit de fragile comme l'indique la photo ci-jointe.

Bien que réveillé de nombreuses fois cette nuit, j'ai passé une plutôt bonne nuit. Hier soir, grande discussion avec Jeannot et Nadine. Intéressante à plus d'un titre. Charlotte dort profondément.

Hier vers midi, la femme très sympathique qui tient la caisse à la cantine, m'a donné 60/62 ans au plus. Quand je lui ai dit que j'en avais 74, elle n'en croyait ni ses oreilles ni ses yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire