Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2016

Greffes

Ce fut le thème du dernier rêve de cette nuit. Je me trouve avec un ami devant un arbuste encore un peu décharné par les froidures de l'hiver et, m'avisant de plusieurs arbres alentour, je me mets à greffer des branches de diverses espèces bourgeonnantes à celles de mon arbuste maigrelet. Je lui associe une branche de lilas, et d'autres feuillages dont je ne connais pas les noms. Cela se passe au passage des Marais à Paris. Auparavant j'avais fait un long rêve où je me retrouvais chez Josiane avec Anouk et Fabien N. Fabien N. avait reçu pour son anniversaire une sorte de binoculaire impressionnant tandis qu'Anouk nous avait ramené d'énormes poissons pour le déjeuner, des poissons qui faisaient toute la longueur de la table.

Aujourd'hui, je vais chez le dentiste avec Charlotte pour une opération délicate : il s'agit de lui enlever les deux dents de sagesse qu'elle a du côté gauche. C'est une opération importante qui l'angoisse quelque peu, ce que l'on peut comprendre. Mais généralement, cela se passe assez bien. C'est moi qui l'accompagnerai. Pendant ce temps-là, Isabel devra amener la voiture chez Toyota, ou faire venir une dépanneuse car le système de freins ne semble plus fonctionner. D'autres frais en perspectives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire