Rechercher dans ce blog

mardi 3 mai 2016

Sans titre

Beaucoup de rêves bizarres, chaotiques, troublants cette nuit. Impossibles à raconter. Avec des lieux qui se transforment en d'autres lieux, des personnages instables, des actions inhabituelles, des déplacements incongrus, bref... des rêves.

Il fait très très beau à Lisbonne depuis quelques jours. Un ciel uniformément bleu. Mais je ne suis pas sorti souvent et, à l'intérieur de notre appartement, il fait encore frais. A l'horizon, j'aperçois une grue jaune au travail. Il y a beaucoup de travaux actuellement dans la ville. Les immeubles à moitié en ruines retrouvent une vie.

Dimanche, en me levant d'un fauteuil où j'attendais Isabel en train d'essayer des robes, j'ai eu une sorte d'étourdissement qui a duré un certain temps. Je vacillais légèrement. Je n'avais pas du tout l'impression que j'allais tomber comme le craignait Isabel. Mais la tête me tournait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire