Rechercher dans ce blog

vendredi 6 mai 2016

Etape


Nous nous arrêtons à Poitiers chez nos amis ami Pierre et Hatsumi, sur notre chemin de retour à Lisbonne. Nous nous arrêterons également à Toulouse, où nous en profiterons pour aller au mariage de Samantha avec Sami. Elle nous avait invités et Isabel avait décidé d'y aller seule. Mais, voilà, nous sommes trois et nous nous arrêterons là-bas avant de rentrer au bercail.

Mes rapports avec Charlotte sont très tendus. Elle m'en veut énormément de l'avoir retirée de son environnement luxembourgeois. Et je la comprends. D'autant plus que la situation à Lisbonne risque fort d'être difficile comme je le disais déjà hier. Mais trop d'appréhension fait plus de mal que de bien. Je dois rester le plus calme possible et reprendre mes méditations matinales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire