Rechercher dans ce blog

dimanche 8 mai 2016

Danser

Malgré les raideurs de mes vieux os, j'ai dansé hier soir, au cours de la soirée de fête qui concluait le mariage de Samantha et Sami, à Mauroux. J'aurai peut-être des photos à mettre sur ce blog pour témoigner des mouvements que j'ai pu accomplir, notamment avec Louis, que j'avais invité à danser avec moi. Nous avons été rejoints par Charlotte et ce fut un bon moment ensemble.
Ce fut une soirée très gaie, très animée, avec des discours et de l'émotion en particulier chez Sasha et Louis. Beaucoup de discussions également, anglaises, françaises, russes et autres encore. Un verre de vodka final a eu raison de mes réserves de vieux et c'est alors que je me suis mis à danser avec le groupe. J'ai aussi retrouvé Isabel sur ce mode qui fut, il y a longtemps, celui qui nous a fait nous rencontrer dans un élan qui, bien qu'un peu ralenti, est celui qui nous tient ensemble encore aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire