Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juillet 2020

Abricotier

13ème jour de jeûne avec un peu de jus. Le jus est là pour rendre supportable la saveur de la bouche.  C'est ce qu'il y a de plus difficile avec le jeûne : le manque de saveurs. Ce matin j'ai pris un jus de citron vert comme d'habitude. Poids : 73,5. Je reviens petit à petit au poids que j'avais entre 30 et 45 ans. Depuis que j'ai repris mes exercices (la planche et l'équerre) je n'ai plus mal au dos. Ça marche vraiment bien. Merci, Célia. J'ai encore quelques douleurs à l'aine gauche et je ne sais pas du tout ce dont il s'agit. C'est une douleur qui m'empêche d'ailleurs de trop prolonger mon exercice de la planche car, au bout d'une minute, elle devient difficilement supportable. Alors je m'arrête. Je suis loin des trois ou quatre minutes que je réussissais à tenir il y a environ un an. 

La maison est de plus en plus, ou plutôt de mieux en mieux habitable. Il y a des fleurs (géraniums) aux fenêtres des balcons et sur les deux terrasses (est et ouest). Par contre, sur la terrasse sud, mon abricotier, acheté il y a deux ans, est en train de mourir, apparemment. Il a eu trop de soleil peut-être. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire