Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2020

Chocolat

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Charlotte. C'est aussi l'anniversaire d'Angela Merkel, apparemment ! Nous aurons beaucoup d'invités ce soir. Et nous mangerons des sushis et des sashimis, qui sont les plats préférés de Charlotte. Il y a une bonne réserve de bouteilles de vin et de champagne. C'est surtout pour les invités car depuis le début de mon jeûne sec, il y a environ un mois, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool. Je crois que c'est mieux pour la santé de ma vessie et pour maintenir un poids raisonnable. En fait j'ai bu une gorgée de vin rouge quand Richard est venu manger chez nous avec Ute, mais cela ne m'a pas donné envie d'en boire plus. Par contre, j'adore manger du chocolat noir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire