Rechercher dans ce blog

jeudi 9 juillet 2020

MacBook Pro ?

J'y suis allé hier en fin d'après-midi et j'ai pu travailler sur mon ordi pendant environ deux heures avant qu'un nouveau blocage ne vienne suspendre mes efforts. J'y suis donc retourné aujourd'hui et j'ai dû attendre plus d'une heure avant de pouvoir récupérer la machine. Mais ces médecins de l'intelligence artificielle sont d'une gentillesse rare. Le jeune homme auquel j'ai eu affaire m'a expliqué comment faire si je rencontrais de nouveau les mêmes difficultés. Trop aimable, vraiment. Il faudra quand même que je m'achète une nouvelle machine et que je me la fasse envoyer de France. Cela devrait être possible. Je resterai avec Apple, évidemment. Sans doute un MacBook Pro ! Il pèse 1,4 kg. 100 grammes de  moins qu'un MacBook Air. Moi qui trouvais déjà que mon MacBook Air pesait trop lourd ! voilà que je m'apprête à acheter une machine qui épargnera encore moins mon dos. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire