Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juillet 2020

Durdur

Quinzième jour de jeûne, poids : 72,4 kg. J'ai passé la journée à faire des courses de bouffe en vue du buffet qu'Isabel va offrir à ses collègues psychanalystes. Avec du vin, de la bière et toutes sortes de bonnes choses que je ne pourrai pas même goûter ! C'est même moi qui ai préparé les croûtons à l'ail pour la soupe d'avocats préparée par Isabel. Les odeurs me font follement envie. Mais je me sens assez bien à résister tranquillement à la tentation. J'ai parfois de légers étourdissements mais sans gravité. D'ailleurs je n'ai pas besoin de jeûner pour en avoir de temps en temps. Cela ne m'a jamais inquiété. Je me suis fait un jus de légumes avec des asperges, des épinards et du céléri.

À midi, nous recevions Richard et son amie Ute. Richard va laisser tomber son appartement à Lisbonne le 15 juillet. Ils partent demain pour tenter de trouver une maison dans la campagne. Mais les choses s'annoncent difficiles. J'espère beaucoup qu'il restera dans le coin, bien qu'il soit très tenté par l'Italie où l'on trouve de belles maisons anciennes encore assez intactes à des prix bien moindres que celles du Portugal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire