Rechercher dans ce blog

samedi 11 juillet 2020

Lumière

Hier j'ai reçu deux paquets par la poste. L'un correspondait à une commande passée par Charlotte pour moi. Il s'agissait de mon eau de parfum Cade de chez L'Occitane. Cette eau de parfum n'est plus fabriquée depuis au moins trois ou quatre ans et alors que je m'en désolais Charlotte a cherché sur eBay et a trouvé un vendeur. C'était deux fois plus cher qu'auparavant mais elle m'a quand même commandé une bouteille. Celle que j'ai reçue hier et qui correspond effectivement à l'eau de parfum que j'ai utilisé pendant des années. Me voilà de retour !

L'autre paquet était un livre que j'ai commandé il y a longtemps et qui ne m'avait pas encore été livré pour raisons de Covid 19.  De Jacques Lusseyran, Et la lumière fut, Folio, 2005. Je me suis mis à le lire aussitôt et je ne suis pas déçu. C'est un livre sur la lumière, la lumière intérieure, écrit par une personne qui est devenue aveugle à l'âge de huit ans. Magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire