Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juillet 2020

Recalibré

Ce matin, je suis donc allé à l’Hôpital Santa Maria pour me faire recalibrer l’urètre. Le docteur Pé Leve a procédé à cette intervention qui a nécessité une anesthésie locale et légère. L’infirmière, qui parlait un excellent français, m’avait prévenu : ça fera un peu mal. Et en effet ce fut très désagréable. Et il faudra sans doute recommencer dans deux mois. Le 28 septembre, lors de mon prochain RV avec Pé Leve, nous verrons si nous pouvons envisager une solution plus définitive avec intervention chirurgicale pour me refaire une urètre correctement. Mais comme me le disait le docteur, une intervention chirurgicale comporte toujours quelques risques. Dieu merci,  je ne suis allergique à rien, les risques sont minimes.
Après l’hôpital, nous sommes allés chez iServices pour mon ordinateur qui ne veut plus redémarrer. Comme le disait Chirac, les emmerdes, ça vole en esquadrilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire