Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juillet 2020

PKF

11ème jour de jeûne avec jus. Je me sens parfaitement bien. J'ai l'impression que le fait de boire des jus —pourtant je n'en bois pas beaucoup (un le matin, un vers 14h + un au moment du dîner)— dilue les bienfaits du jeûne. Ce matin, je pesais 74,9 kg. C'est à peu près mon poids normal. Mais je suis étonné de constater que je ne perds pas plus. En tout cas mon eczema aux avant-bras va de mieux en mieux. Celui que j'avais au dessus du genou de ma jambe droite a complètement disparu.

Pour le moment je travaille pour la Fondation Paul K Feyerabend. Je lis les projets en attente d'un financement par la Fondation. Cela me permet de visiter pas mal de recoins du monde où de graves problèmes se posent pour les communautés humaines : Laos, Chiapas au Mexique, Kénya, Kashmir, Bolivie, Arménie, Chine, etc. Il y a beaucoup de projets cette année. Nous avons une réunion Zoom le 3 juillet. Je ne sais absolument pas comment cela va se passer. J'ai un peu l'expérience "zoom" avec la famille. Pendant tout le confinement, nous avons eu une réunion hebdomadaire, le dimanche en début de soirée, pendant une heure. Expérience très intéressante parce que cela permet effectivement de garder un contact très vivant avec nos proches. Mais je n'ai aucune idée comment une réunion de travail peut fonctionner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire