C'est le mot du réveil : conquistadores. Les conquérants, ceux qui vont chasser les armées du général Dudule, ces cellules sauvages dont l'envahissement anarchique a été interrompu par les rayonnements. Enfin, c'est ce qu'il faut croire. Il s'agit maintenant de se refaire physiquement, ce qui n'est pas évident. Le territoire est quelque peu saccagé par ces hordes barbares, ou plutôt par ce qu'il a fallu faire pour s'en débarrasser. De toute manière je ne saurai rien sur l'état des lieux avant deux ou trois mois.
* * *
J'ai posé la question à Célia, hier : à la fin du traitement ne faut-il pas associer la fin de ce blog ? Elle m'a répondu : "Ah ! non. D'ailleurs, ce n'est pas fini. On ne sait même pas si le traitement a fonctionné correctement. Et puis, maintenant il y a toute la période de reconstruction. Non, non... le blog continue."
Je suis bien d'accord avec Célia.
RépondreSupprimerTon sourire revient et avec lui, je l'espère, la reconstitution de tes entrailles et le rétablissement de ta santé.
Ce rendez-vous quotidien avec ton actualité, tes émotions, et ce que tu en dis est devenu une drogue, même pour moi qui suis la.
Please, continue à écrire et à nous le montrer !
Merci de décider de continuer le blog : c'est une porte ouverte sur toi qui a pris beaucoup de place dans ma vie et je ne suis certainement pas la seule.
RépondreSupprimerEnfin le plus dur est passé ! Je suis très contente que tu n'aies plus à aller à l'hôpital pour ces séances de radiothérapie. Il s'agit maintenant de te remettre du traitement et bien sûr ça peut prendre un peu de temps ; mais je crois que tu ressentiras sans tarder que ton corps se refait une santé. Espérons que les résultats du traitement révéleront la disparition définitive de Dudule.
De mon côté je commence les 33 séances de radiothérapie le vendredi 12 ; mais je sais que ça n'a rien à voir avec ce que tu as dû subir.
Oh oui, continue le blog, c'est mon feuilleton préféré !
RépondreSupprimerCela va aller Baudouin, tu te souviens quand j'avais des problèmes tu me disais toujours cela !
Nous avons heureusement dans la famille de bonnes constitutions ! cela va aller !!
je t'embrasse
Absolutely, I agree with everyone, please, please, keep the blog going.
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Z
Sim, sim, continua o blog! En plus, tu écris très bien. c'est un plaisir de lire ton écriture. Tu devrais écrire un roman!
RépondreSupprimerbises,
Elsa
Oui! On ne te laisse pas le choix. Continue!
RépondreSupprimerMon cher papa, petite rectification si tu permets: "on ne sait meme pas si le traitement á fonctionné correctement" j'aurai dit ça? Je ne doute pas que le traitement fonctionne. Le correctement n'est pas vraiment approprié comme mot. Non, ce que je voulais dire c'était que la guérison fait partie du traitememnt même quand celui-ci est en principe finit.Tous les effets se font encore ressentir et la remise est tout aussi importante sinon plus que le chemin de croix. Il est grand temps que les bonnes nouvelles soient dites et non plus tues. D'ailleurs je trouve qu'une chaine de telé ou de radio devrait se dévouer aux bonnes nouvelles et que aux bonnes. Mondiales. L'expression "pas d'nouvelles bonnes nouvelles" indique que c'est ce qui va mal qui ne mérite que notre attention. Non, non... je refuse cette tendance globale.
RépondreSupprimerJe me réjouie que les lecteurs commentants du blog soient d'accord avec moi.