Rechercher dans ce blog

mercredi 31 juillet 2013

Vinho verde

Il fait très chaud pendant la journée à Lisbonne. Pendant la journée... et pendant la nuit. Il y a juste les soirées qui sont agréables avec un petit vent frais qui nous vient de la mer pendant que l'on boit un verre de vinho verde sur la terrasse avec des biscottes et du fromage.

J'ai reçu la date de mon rendez-vous avec le dermatologue de l'Hôpital Santa Maria qui doit examiner une tâche noire que j'ai dans le creux de l'oreille : le 30 avril 2014 ! J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave.

J'ai rangé mon bureau qui, du coup, devient plus agréable pour y travailler ou même y lire, tranquillement, à l'abri des va-et-vient de la maison. D'après JM, c'est aussi un endroit agréable pour discuter comme on l'a fait hier soir avec N. également, sur le thème de la diversité. C'est quelque chose d'important sur laquelle nous reviendrons certainement.


4 commentaires:

  1. Il y a deux heures j'ai eu ma mère au téléphone de Téhéran, elle m'a demandé: "comment va ton ami Jardin? je pensais à lui pendant la nuit d'hier soir...
    je lui ai répondu que mon ami "Jardin" va mieux en mieux. Et jardin est un mot d’origine persane et avestique qui veut dire le carde ou l'encadrement en argile des arbres et des fleurs: JARDIN.
    Hormuz Kéy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hormuz pour ce commentaire adorable. L'ami Jardin te souhaite de très bonnes vacances. Nous nous verrons peut-être à Paris aux environs du 25/26 août.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Baudouin, oui avec plaisir, je suis en déménagement, avec Marie nous partons dans quelques jours pour 2 semaines vers le sud. j'espère vous voir bientôt.nous pensons à toi
    Hormuz

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est que cette tâche noire? J'espère que ça ne sera rien de grave et restera juste un "petit mal". De toute façon s'il y avait un risque que ce soit sérieux, je pense que les médecins qui te suivent t'auraient alerté. Fais quand même bien attention à toi et continue de guérir pour être bientôt en pleine forme.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer