Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juillet 2013

Cupcake bleu

Belle fête d'anniversaire pour Charlotte, hier soir avec un Cupcake bleu, un magnifique gâteau préparé par Isabel, de la gelée Royal "Tutti frutti" digne de la fière Albion, des macarons, et des chants dans toutes les langues pour la célébrer. Au menu, avant ces desserts multiples : une soupe froide d'avocats avec croutons de pain aillé et morceaux de tomates, puis gigot d'agneau avec pommes de terre, le tout arrosé de vin, de cidre et de mousseux. J'ai mangé et bu de tout. J'ai même goûté la mousse bleue du chapeau du Cupcake, couleur de Schtroumpf !!! C'est aujourd'hui que je devrais éventuellement payer mon crime alimentaire mais pour le moment, je ne vois rien venir. Autour de Charlotte, il y avait Agathe, Louise, Duarte, Catarina, Paula, Carlos, Grégoire et Ewan. Les parents étaient là également. Une belle soirée, très gaie. Avec Eric H. et Z. en prime.

* * *





1 commentaire:

  1. Super, pendant ce temps-la, nous avons bu une bouteille de champagne a nous 2! assez fiers de nos 42 ans de vie commune. Sur une autre planete, mais chaque fois que nous fetons l'evenement, Charlotte est dans mes pensees et je lui envoie mes voeux d'une vie tres heureuse.
    On dirait que ta sante progresse? Ca aussi me rejouibeaucoup!

    RépondreSupprimer