Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

10 juillet***Le bout du tunnel ?

Le navigateur s'intéresse aux étoiles les plus visibles, l'astronome aux moins visibles... telle est l'une des belles réponses que j'ai reçues à ma question d'hier.
La journée d'hier s'est plutôt bien passée, sans bouleversement de tripes ni pelote d'épingles... mon état s'améliore vraiment de jour en jour. Je me tartine encore de crèmes diverses et variées mais juste pour aller jusqu'au bout de mes tubes, ce qui me fera sans doute arriver au bout du tunnel...
Je vais me remettre sérieusement au travail.

4 commentaires:

  1. Humour noir : parfois, la lumière au bout du tunnel est un train !
    Je suis ravie de te voir aller mieux de jour en jour et je confirme que ton sourire est de retour, lumineux et généreux comme toujours.
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai pas dit qu'il y avait une lumière au bout du tunnel. S'il y a un train, ce n'est peut-être pas le même tunnel.

      Supprimer
  2. J'ai peut-être un peu tendance à vouloir aller plus vite que le corps. Celui-ci, de temps en temps, me ralentit en digérant plus lentement la violence des traitements. Il faudrait que mon esprit s'accorde à la lenteur du corps.

    RépondreSupprimer
  3. "Je vais me remettre sérieusement au travail" Que veux-tu dire pas là?
    N'es-tu pas à un moment de ta vie où dans le "sérieusement au travail" il y a un mot de trop?
    Baisers inspirés par un très beau spectacle de danse contemporaine. C'est vraiment extraordinaire ce que les danseurs peuvent exprimer avec leur corps, et surtout les mouvements étonnants qu'ils accomplissent. Je ne cesse de m'émerveiller sur le corps humain et son potentiel inexploré.

    RépondreSupprimer